Services

Transport de vehicules

Vous voulez transporter votre voiture ou tout autre véhicule motorisé avec vous ? C2C Movers vous permet de le faire grâce à notre réseau de 170 pays.

Nous sommes heureux de vous aider avec votre demande et vous pouvez nous faire confiance. Notre offre, toujours sur mesure, vous offre le meilleur service et supprime tout le stress associé au transport de votre véhicule.

Expédition de véhicules et documentation

C2C Movers sait que votre véhicule est important où que vous soyez dans le monde. C’est pourquoi, nous apportons une attention particulière à vous offrir des services comme le traitement des formulaires et un transport sécurisé adapté à vos besoins. Nous pouvons entreprendre ce qui suit :

Traduire et notarier les documents de votre véhicule

Emballez et bloquez votre véhicule en toute sécurité pour le transport

Protection et stockage internationaux

C2C Movers propose également des installations de stockage adaptées à votre véhicule, vous pouvez donc choisir la date de livraison en fonction de votre demande. Nous prenons votre véhicule et le conditionnons pour le transport domestique ou international :

Réservoirs vides pour la sécurité

Batterie en charge pour le transport

Emballage de protection (choc, météo, humidité …)

Services

Vehicle Shipping

Want to carry your car or any other motor vehicle with you? C2C Movers will make it happen with our network of 170 countries.

We are happy to help you with your demand and you can trust us. Our offer is always tailor-made and offers you the best service and removes all the stress associated with the transportation of your vehicle.

Vehicle shipping and documentation :

C2C Movers knows that your vehicle is important wherever you are in the world. That’s why we pay special attention to offer you paper work processing and secure transportation adapted to you needs. We can undertake the following:

Translate and notarize your vehicle documents

Pack & block your vehicle safely to ship it

International protection and storage:

C2C Movers also offers adapted storage facilities for your vehicle so you can choose the delivery date according to your request. We pick up your vehicle, condition it for domestic or international transportation:

Empty tanks for safety

Battery charging for transportation

Protection packing (shock, weather, humidity…)