Services

Oeuvres d’art

Les beaux-arts sont l’une des choses les plus précieuses dont les gens se soucient lors d’un déménagement. Il ne s’agit pas seulement d’argent, mais de sentiments, de souvenirs ou d’un héritage à transmettre à la jeune génération au sein d’une famille. Chez C2C Movers, nous comprenons cela et nous sommes en mesure de vous fournir l’emballage et le stockage dont vous avez besoin pour vos produits artistiques, de la peinture à la sculpture en passant par la calligraphie.

Déménagement de vos œuvres d’arts

Lorsque nous sommes confrontés à la manipulation de biens chers et / ou à valeur personnelle élevée, nous sommes des professionnels qui feront tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir une protection complète et éviter tout dommage à vos biens. Ces services comprennent une très haute qualité de mise en caisse, de transport et de stockage.

Pendant la préparation de votre déménagement, nous prendrons soins de vos biens spéciaux, en veillant à ce que le jour du déménagement, nous ayons les matériaux appropriés pour protéger entièrement vos œuvres d’art.

Protection de vos œuvres d’art

Pour protéger des articles spéciaux, nous emballons avec (mais sans s’y limiter) du papier spécial non absorbant pour les peintures, du papier bulle, du polyester, du papier carton renforcé et nous les mettons dans une caisse en bois sur mesure.

Nous offrons également le transport et le stockage pour les marchands d’art professionnels et commerciaux. Grâce à des assurances spéciales et des plans de couverture, nous pouvons assurer une couverture totale pour tout type de pièce d’art.

Services

Fine-art

Fine arts are one of the most valuables things that people care during a move. It’s not only about money, but more about feelings, memories or a legacy to transfer to the younger generation within a family. At C2C movers we understand this and we are able to provide you the packing and the storage that you need for your artistic goods from painting to sculpture including calligraphy.

Fine art relocation

When confronted with handling expensive and/or high personal value belongings, we are professionals that will go the extra mile to guarantee full protection and avoid any kind of damages to your belongings. These extensive services include a very high quality of crating, transporting, and storing.

During the preparation of your move we will take notes of your special items, ensuring that on the move day we have the appropriate materials to fully protect your art pieces.

Fine-art protection

For protecting special items we undertake the packing with (but not limited to) special non-absorbent paper for paintings, bubble wrap, polyester, reinforced carton paper, and tailor made wooden crate.

We also offer transportation and storing for commercial and professional art dealers; with special insurance and coverage plans, we can ensure total coverage for any kind of art piece.